Mentions légales

Propriétaire :
SARL Ambre - Siège social : 27 rue Dupaty 17000 La Rochelle - SIRET N°: 527 944 615 00014 NAF : 4759B.

Créateur :
Conceptionnet à Pornic, Nantes – contact(arobase)conceptionnet.com - www.conceptionnet.com

Responsable publication :
SARL Ambre. Le responsable publication est une personne physique ou une personne morale.

Hébergeur :
OVH – 2 rue Kellermann - 59100 Roubaix – France.Tous les informations indiquées sur le site lamaisondambre.fr sont données à titre indicatif, et sont susceptibles d’évoluer. Par ailleurs, les renseignements figurant sur le site lamaisondambre.fr ne sont pas exhaustifs. Ils sont donnés sous réserve de modifications ayant été apportées depuis leur mise en ligne.

Conditions générales de vente

La société La Maison d'Ambre est domiciliée à : 27 rue Dupaty 17000 La Rochelle – Siret N°527 944 615 00014.

Téléphone : 09 51 61 91 37 (appel non surtaxé).

Email : lamaisondambre@free.fr.

Les tarifs de nos produits sont affichés Toutes Taxes Comprises. Nous vous informons que ce site a fait l'objet d'une déclaration auprès de la Commission Nationale Informatiques et Libertés. Ainsi, vos données personnelles seront respectées dans le cadre de la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004. Vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en adressant un email à l'adresse suivante : lamaisondambre(arobase)free.fr. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.

Commande et port :
Toute commande engendre de la part de nos clients leur adhésion sans réserve aux conditions générales de vente affichés sur le site www.lamaisondambre.fr. Il n'existe pas de montant minimum pour commander sur notre site. Les frais de port sont adaptés au poids de la commande,, les marchandises voyagent aux risques et périls du destinataire, toute réclamation doit être formulée dans les 24 heures de la livraison par lettre recommandée. Nos marchandises sont vendues avec réserve de propriété jusqu'au paiement du prix (loi 80.335 du 12 1980). Tout paiement partiel ou acompte déjà versé sur le prix des marchandises revendiquées en vertu de la présente clause ne fera l'objet d'aucun remboursement nous restant acquis à titre de clause pénale. En cas de contestations relatives à nos fournitures et à leurs règlements, il est fait attribution de juridiction au Tribunal de Commerce de La Rochelle (17).

Livraison :
Les informations sur les délais de disponibilité des produits sont soumis aux délais et approvisionnements des fournisseurs dont nous dépendons et qui ne peuvent engager la responsabilité de « La Maison d'Ambre ». Toutefois, nous mettons tout en œuvre pour mettre en ligne les informations de délais transmises par nos fournisseurs et fabricants.

Crédits :
Concept et production : Conceptionnet à Pornic, Nantes – contact(arobase)conceptionnet.com - www.conceptionnet.com - 06 20 69 45 76.

Ce site internet a été réalisé en utilisant la solution open-source PrestaShop™ .